souffle ! fée dame…

une mélopée
safran
s’en robe d’or
électron d’Afrique
rime ta transe
souffle calin
pralin ki ko
kilowatt
vitesse sous rire
déhanchée
de bond en bond
gaz elle
s’affirme
d’or et rouge
crépuscule solaire
d’une embrassade
claire

2 réflexions sur « souffle ! fée dame… »

  1. L’électron au trot galope
    Energise le raplapla
    De nos vagues à l’âme
    Liberté des voiles
    Le Move à vibe
    Surfons à fond
    Dansons à couler
    Franc du collier
    Ailleurs, c’est au delà
    Des souffles.

    //////

    A bientôt. LLC !!!

  2. « Mélopée safran s’en robe d’or »
    Je vois, je vois et j’entends le son du xylophone, et puis cette Kora mandingue aux plaintes singulières.
     » Crépuscule solaire », je vois… mes soirs d’Afrique, je vois des phalènes.
    Alors, tu iras un jour là bas ou pas? Attention, on y reviens pas impunément. Une belle négresse aux croupes de feu diabolique risque d’être du voyage (sourire!)
    Belle journée Lam!

Laisser un commentaire

