remains

Voile de si loin un sillage
croisent les rejets des attraits
une tige dans les feuilles
les pleurs d’un soleil

dévisager

Y a t’il un lieu  loin d’une hâte
errements d’un leurre
ferrement sourd
la fléchée des
embruns

2 réflexions sur « remains »

  1. Marées
    Lorsque je serai savante
    Je pourrai lire
    Entre les sillons de mon histoire
    Le trajet des courants
    Incrustée de mes débris épars
    Je saurai décrypter
    Mon grimoire
    Langage de sables mouvants…

    MCT-FANTASMAGORIES*Femme liquide

  2. à regarder entre les filaments d’eau
    les jeux en carreaux de lumière
    l’air mouvementé signale une vibration variations de l’émotion à l’écoute
    l’apparition à l’iris de l’oeil
    méandres de couleur pour une escale
    d’un coeur voguant à la recherche
    sans doute des sillon de l’histoire

Laisser un commentaire

