Pépin

l’ombre d’un pépin de pastèque m’empêche de sécher

5 réflexions sur « Pépin »

    1. tu sais ma chère SiL que tu es toujours la bienvenue !! et tes com appréciés commente à loisir , tes com sont appréciés !
      ta photo est magnifique ! très belle et suggestive ! nocturne aussi dans la lumière et interrogative dans le sens ,
      comme je l’aime ! merci

  1. Et merci pour retour, les compliments ne sont pas un fort pour moi, les donner ou les recevoir mais je m’améliore…

Laisser un commentaire

